Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces raisons qui ont poussé Neymar à vouloir retourner au Barça !

Cet été, Neymar a fait le maximum pour pouvoir quitter le PSG. Une détermination qui s’expliquerait par un réel mal-être du Brésilien dans la capitale française.

Jamais un dossier n’avait duré aussi longtemps lors d’un mercato estival. En effet, dès le mois de mai, le 10 Sport vous expliquait que Neymar était décidé à changer d’air au cours de l’été, mais malgré de longues négociations entre le FC Barcelone et le PSG, Josep Maria Bartomeu n’est pas parvenu à convaincre le club de la capitale de lui lâcher sa star. Neymar devra donc rester quelques mois de plus à Paris, à son grand regret.

Joueurs, supporters, médias… Neymar ne serait pas épanoui à Paris

Sky Sports explique en effet que de nombreuses raisons poussaient Neymar à vouloir quitter le PSG cet été. Tout d’abord, et comme annoncé depuis un certain temps, l’attaquant estimerait que les arbitres français ne le protègent pas assez sur le terrain, mais la star du PSG aurait également l’impression que certains de ses coéquipiers sont jaloux de lui, et que les supporters parisiens n’ont jamais apprécié son talent depuis son arrivée en 2017. Le traitement médiatique à son encontre agacerait également le joueur de 27 ans, qui devra maintenant prendre sur lui jusqu’à janvier au minimum.

Articles liés