Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane étudierait la piste menant à Kylian Mbappé, buteur du Paris Saint-Germain, depuis quelques mois en vue du prochain mercato estival.
Un temps sur les traces de Neymar, le RealMadrid a finalement décidé de ne pas faire des folies pour la star du Paris Saint-Germain. Mais les Merengue n'en oublieraient pas autant le club de la capitale. Les rumeurs sont allées bon train pendant le mercato estival sur l'intérêt de ZinedineZidane concernant Kylian Mbappé, lui qui aurait pu rejoindre la capitale espagnole en 2017, date de son arrivée au PSG. Tout semble concorder à propos d'un possible mouvement des Madrilènes l'été prochain, et cette tendance se confirmerait sérieusement de l’autre côté des Pyrénées.
Zidane prêt à sauter sur Mbappé en 2020 ?
Réticent à l’idée de prendre Neymar cet été, ZinedineZidane se concentrerait sur une autre star du PSG. Comme l’indique FrancescAguilar, via Twitter ce mardi, l’entraîneur du RealMadrid travaillerait sur le recrutement de KylianMbappé depuis plusieurs mois, et plus précisément pour l’été 2020. Une véritable guerre devrait s’installer autour du prodige parisien selon le journaliste de Mundo Deportivo. De plus, Zidane serait conscient que Mbappé sera un joueur décisif lors des prochaines années, en le considérant comme le "nouveau Lionel Messi". À noter que FlorentinoPérez, président du Real, serait sur la même longueur d’onde.
La resolución final del 'caso Neymar' es una victoria personal de Zinedine Zidane que lleva meses trabajando personalmente en el fichaje futuro de Kylian Mbappé, concretamente la próxima temporada. Ese sí que será el gran duelo en el próximo mercado de verano.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) September 2, 2019
Zidane tiene claro que el próximo Messi, el hombre decisivo de los años venideros, será Kylian Mbappé. Que el equipo que le fiche tendrá la misma ventaja que el Barça con Leo en las últimas temporadas.Florentino está de acuerdo, aunque le haya hecho 'tilín' poder firmar a Neymar.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) September 2, 2019