Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Neymar fait une annonce de taille sur son état d'esprit !

Alors que Neymar a tout fait pour quitter le PSG lors de ce mercato estival, un proche du joueur assure que le Brésilien fera le maximum pour aider le club parisien cette saison.

Le mercato estival s’est terminé ce lundi soir, mettant fin à toutes les rumeurs autour d’un départ de Neymar en Catalogne. Le FC Barcelone aura fait le forcing jusqu’au bout pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien, sans succès. Sky Sports affirme même que le joueur du PSG était effectivement prêt à verser 20M€ de sa poche sous la forme de cinq paiements pour faciliter son transfert. Une information qui ne laisse place à aucun doute concernant le désir de Neymar de quitter la capitale française. Malgré cela, un proche du joueur affirme que le joueur est pleinement concerné par le projet parisien.

« Dans son cœur, dans son âme, il reste un joueur du PSG »

« Il est totalement dévoué au Paris Saint-Germain. Il se donnera toujours à 100%. Il adore le football, c'est un gagnant et il fera tout ce qu'il peut pour aider à gagner des titres. C'est normal d'avoir parfois envie d'aller quelque part. Dans son cœur, dans son âme, il reste un joueur de PSG. Il le montrera sur le terrain », a confié un proche de Neymar à Sky Sports. 

Articles liés