Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi lâche ses révélations pour cet indésirable de Zidane !

A la recherche d’un point de chute pour Mariano Diaz, le Real Madrid n’a finalement pas réussi à vendre son attaquant dominicain. Si les rumeurs avançaient que le FC Séville était intéressé par le joueur, le directeur sportif sévillan Monchi nous informe que la vérité était tout autre.

Si Mariano Diaz n’a jamais annoncé vouloir quitter le Real Madrid, il semblerait que Zinedine Zidane aurait, lui, milité pour le départ du joueur. Considéré comme indésirable par l’entraîneur français, Mariano n’a pas réussi à attirer l’attention d’un club. Si de nombreuses rumeurs évoquaient des contacts avec certains clubs, notamment le FC Séville, il n’y aurait, en réalité, eu aucune discussion.

« Je ne l’ai pas appelé »

En effet, c’est le directeur sportif sévillan, Monchi, qui, dans une interview pour El Transistor sur la Onda Cero, a avoué qu’il n’y a jamais eu de prise de contact avec Mariano Diaz : « Ce n’est pas vrai que Mariano ne nous a pas répondu au téléphone, puisque je ne l’ai pas appelé. Nous n’étions pas dans cette bataille, mais sur d’autres dossiers, et finalement nous avons décidé de recruter Chicharito. »

Articles liés