Alors que Keylor Navas est officiellement devenu le nouveau gardien du PSG, les coéquipiers de Sergio Ramos seraient assez affectés par ce transfert.
Titulaire sous les ordres de ThomasTuchel, Alphonse Areola connaitra une nouvelle aventure en Espagne, et pas des moindres. Le Paris Saint-Germain a officialisé le prêt sans option d'achat de son portier au RealMadrid, alors que KeylorNavas devient le nouveau dernier rempart du club de la capitale. L'international costaricien s'est donc engagé avec les Parisiens pour les quatre prochaines saisons, contre un chèque de 15M€ selon nos informations. Et l'arrivée de Navas chez le Champion de France aurait attristé SergioRamos, ainsi que ses partenaires.
Navas faisait l’unanimité
Ce départ de KeylorNavas au PSG aurait clairement mis un coup en interne. C’est ce qu’explique El Confidencial. Connu pour ne pas faire de vagues ou de provoquer la jalousie de ses coéquipiers, le gardien de 32 ans jouissait d’une énorme cote de popularité au sein du vestiaire d’après le média espagnol. Un frère aurait ainsi quitté le RealMadrid selon les joueurs, et ce transfert aurait provoqué une onde de choc.