Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’intérêt de Naples pour Edinson Cavani

Depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani est annoncé de retour à Naples. Toutefois, pour le moment, Aurelio De Laurentiis n’aurait pas bougé pour l’attaquant du PSG.

Eclipsé par Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani ne serait actuellement pas heureux au PSG. Un bonheur qu’il pourrait retrouver du côté de Naples. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’un retour de l’Uruguayen est évoqué au sein du club transalpin. Toutefois, dernièrement, Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, expliquait au sujet de Cavani : « Je ne pense pas que l’arrivée de joueurs comme Edinson Cavani fasse partie de la philosophie du club ».

Une offre en tête, mais pas officielle

Ce vendredi, Tuttosport apporte quelques précisions concernant un possible retour d’Edinson Cavani du côté de Naples. Ainsi, alors que l’attaquant du PSG recevrait comme conseils de retourner au San Paolo, il n’aurait pour le moment reçu aucune proposition de la part d’Aurelio De Laurentiis. A ce sujet, le média transalpin précise que le président de Naples aurait en tête un contrat avec un salaire de 6 à 7M€ par saison, mais ne l’aurait pas formulé à Cavani, préférant de savoir réellement quelles sont les intentions du PSG.

Articles liés