Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur le départ imminent de cette pépite de Pochettino !

Alors que Kays Ruiz devrait quitter le PSG en fin de saison au terme de son contrat, il se pourrait que cette décision soit mûrie de longue date de la part du jeune joueur.

Après Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche l’été dernier, le PSG devrait une nouvelle fois perdre l’un de ses jeunes éléments prometteurs. En effet, RMC Sport a annoncé ce jeudi que Kays Ruiz quittera vraisemblablement le club de la capitale en fin de saison au terme de son contrat. Malgré des négocations dans l’optique d’une prolongation de son bail, le milieu de terrain âgé de 18 ans n’aurait pas été convaincu par le projet qui lui a été présenté par Leonardo. Désormais, le PSG n’aurait plus le moindre espoir de prolonger son joueur, qui va donc devoir se trouver une nouvelle équipe au sein de laquelle il bénéficiera de davantage de temps de jeu.

Kays Ruiz s’interrogerait sur son avenir depuis l’été dernier 

Cependant, si cette annonce n’intervient que ce jeudi, il se pourrait que la réflexion de Kays Ruiz soit mûrie de longue date. En effet, à en croire les informations dévoilées par Abdellah Boulma sur son compte Twitter, les premières interrogations du natif de Lyon sur son avenir au PSG remonteraient à l’été dernier, et ce malgré les sollicitions de Leonardo pour qu’il prolonge son contrat. En outre, le journaliste confirme la tendance dévoilée par RMC Sport selon laquelle un départ de Kays Ruiz en fin de saison est désormais le scénario le plus probable.

Articles liés