Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’été de Dybala !

Approché par plusieurs équipes cet été, dont le Paris Saint-Germain, Paulo Dybala se serait montré beaucoup trop gourmand.

Si en France et en Espagne Neymar a fait les gros titres des rubriques mercato, en Italie, c’est l’avenir de Paulo Dybala qui a fait couler beaucoup d’encre. Poussé vers la sortie par la Juventus, l’attaquant a été approché par Manchester United, Tottenham ou encore l’Atlético de Madrid, mais surtout le Paris Saint-Germain. C’est Leonardo qui aurait activé cette piste, en rentrant en contact avec l’entourage du numéro 10 bianconero.

Dybala a refroidi tous ses prétendants

D’après les informations du Corriere di Torino, toutes les négociations autour de Paulo Dybala sont tombées à l’eau… à cause de ses exigences salariales. Les demandes du joueur de la Juventus auraient été tellement élevées, que tous les clubs l’ayant approché ont rapidement lâché l’affaire. Finalement l’Argentin est resté à Turin, mais cela ne lui réussit pas vraiment, puisqu’il n’a joué que 14 petites minutes depuis le début de la saison.

Articles liés