Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrait de passer la seconde dans le dossier Dybala ?

Le PSG serait dans l’obligation de lancer les grandes manoeuvres dès le mercato hivernal s’il tenait réellement à faire de Paulo Dybala sa prochaine grosse recrue.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Leonardo aurait été très intéressé par une éventuelle arrivée de Paulo Dybala cet été avant que Mauro Icardi ne débarque dans les ultimes heures du mercato. Et quand bien même le directeur du PSG ne soit pas parvenu à ses fins avec l’attaquant de la Juventus, il n’aurait pas clos le dossier Dybala pour autant. En effet, une offensive serait programmée dans les prochains mois en vue de l’été prochain. Mais Leonardo pourrait bien être forcé de passer la seconde bien avant.

Une offensive en janvier pour Dybala ?

Selon Tuttosport, Manchester United et Tottenham ne prévoiraient pas d’attendre le prochain mercato estival pour rafler la mise dans l’opération Paulo Dybala. Le média transalpin explique que les deux écuries anglaises compteraient bien raviver leurs intérêts et ce dès le mercato hivernal. De plus, la Juventus n’écarterait pas la possibilité d’un départ de La Joya en janvier. De quoi corser les affaires du PSG et de Leonardo. Le directeur sportif parisien devra lancer l’opération Dybala plus tôt que prévu…

Articles liés