Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé est réclamé du côté de Manchester United...

Ancienne gloire de Manchester United, Gary Neville est visiblement fan de Kylian Mbappé, l'imaginant bien signer chez les Red Devils.

Toujours en phase de reprise suite à une blessure aux ischio-jambiers, contractée le 25 août dernier contre Toulouse (4-0), Kylian Mbappé ne fera pas partie du onze parisien qui affrontera le Real Madrid mercredi soir en Ligue des champions (21h). La Casa Blanca, un club que le Français pourrait rejoindre à l’avenir tant les Merengue semblent déterminés à le recruter. Mais la direction madrilène n’est semble-t-il pas la seule fan de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Neville voudrait voir Mbappé à Manchester United

Légende du football anglais, Gary Neville semble être un fan des joueurs de l’équipe de France. En effet, alors que l'ancien joueur de Manchester United était interrogée sur Twitter au sujet des joueurs qu’il aimerait faire signer s’il était coach des Red Devils, il n’a cité que des joueurs français, parmi lesquels on retrouve notamment Kylian Mbappé. « Varane , Kante et Mbappé », a ainsi répondu Neville. Reste à savoir si le club anglais écoutera son ancien joueur et se positionnera sur l'attaquant du Paris Saint-Germain à l'avenir.

Articles liés