Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpebe pourrait bel et bien être poussé vers la sortie à la fin de la saison.
Il va y avoir du changement ! L’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions laissait déjà présager un grand remue-ménage, mais la défaite en finale de la Coupe de France face au Stade Rennais devrait l’accentuer. Une des possibles victimes du mercato estival pourrait être Prensel Kimpembe. Formé au Paris Saint-Germain, le défenseur central aurait une belle cote sur le marché et l’Équipe a récemment confié qu’il pourrait quitter le club.
Le PSG songerait bien à une vente de Kimpembe
RMC Sport confirme cette tendance ce lundi. D’après les informations de Loïc Tanzi, les dirigeants du Paris Saint-Germain se poseraient des questions au sujet de l’avenir de Presnel Kimpembe. Ils songeraient à le vendre, afin de réinvestir l’argent reçu sur un autre défenseur central, au profil différent. La situation a bien changé pour le titi parisien, sacré Champion du monde en Russie il y a moins d’un an…