Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros doutes en interne sur l'avenir de Gianluigi Buffon ?

Pourtant bien parti pour signer une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon aurait perdu du crédit suite à certaines prestations cette saison.

Arrivé de la Juventus où il est considéré comme étant une légende, Gianluigi Buffon n’a pas fait l’unanimité au Paris Saint-Germain. L’Italien a même été en difficulté à plusieurs reprises, commettant plusieurs bourdes qui ont eu un grand impact sur la saison parisienne. En témoigne sa performance lors du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face à Manchester UnitedLe Corriere dello Sport révélait en ce sens récemment que Buffon aurait perdu du terrain face à Alphonse Aréola ces derniers temps. Une information confirmée par L’Equipe.

Buffon bénéficierait d’un statut moins important qu’à son arrivée

Selon le quotidien sportif, l’épisode Manchester United aurait marqué la direction et le staff du Paris Saint-Germain. Gianluigi Buffon serait moins indiscutable et aurait perdu du crédit avec sa bavure. Au niveau du leadership, l’Italien ferait plus figure d’un grand frère auprès du groupe plutôt qu’un meneur d’hommes. Les prestations du portier mettraient en outre en stand-by les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat au PSG

Articles liés