Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid pour l'avenir de Gianluigi Buffon ?

Cette saison, Gianluigi Buffon a perdu des points vis-à-vis d’Alphonse Areola. Une situation qui pourrait mettre en péril son avenir sous le maillot du PSG.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Gianluigi Buffon est de plus en plus incertain. En fin de contrat avec la Juventus l’été dernier, le portier de 41 ans s’est engagé librement en faveur du PSG. Les deux parties se sont mises d’accord pour un an de contrat, plus une en option. Alors que cette deuxième année de bail n’a pas été activée par le PSG, Gianluigi Buffon pourrait toujours faire ses valises à la fin du mois de juin.

Gianluigi Buffon dans le flou total pour son avenir ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Gianluigi Buffon aurait perdu du terrain dans sa concurrence avec Alphonse Areola en cette fin de saison. En conséquence, le PSG pourrait décider de ne pas prolonger le contrat de son portier italien de 41 ans. À en croire le média transalpin, le renouvellement de Buffon serait toujours en discussion. Reste à savoir quelle sera la décision finale d’Antero Henrique et de la direction parisienne sur ce dossier.

Articles liés