Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan du Barça se confirme pour attirer Neymar !

Alors que le prochain mercato estival s’annonce différent des autres avec la récente crise sanitaire du coronavirus, le FC Barcelone se prépare à faire quelques économies, et pourrait donc proposer plusieurs joueurs dans l’optique d’un échange au PSG pour Neymar.

L’été s’annonce particulier sur le marché des transferts. Avec la crise sanitaire du coronavirus, qui a également fini par frapper l’économie, les clubs ne pourront pas forcément investir de grosses sommes pour recruter… C’est aussi le cas du Barça. En pleine galère pour boucler le dossier Lautaro Martinez, le FC Barcelone a aussi comme rêve de faire revenir Neymar. Et pour ça, il faudra se montrer malin…

Plusieurs possibilités d’échange

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, plusieurs joueurs pourraient être inclus dans un potentiel échange avec Neymar au PSG. Indésirable et annoncé sur le départ, Nelson Semedo pourrait convenir aux parisiens, eux qui sont à la recherche d’un latéral droit pour combler le potentiel départ de Thomas Meunier. Le Barça pourrait également proposer Ousmane Dembélé, qui n’est pas vraiment en odeur de sainteté en catalogne, afin de remplacer poste pour poste Neymar. Les noms de Jean-Clair Todibo, Ivan Rakitic ou encore Samuel Umtiti sont également évoqués par le quotidien espagnol comme pouvant faire partie de cet échange, qui pourrait bien arranger, le Barça. Reste à savoir si le son de cloche est différent du côte du PSG.

Articles liés