Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mais à quoi joue Thomas Meunier ?

Malgré son annonce de vouloir rester au PSG et y prolonger, en interne, Thomas Meunier afficherait un comportement bien différent. Une situation qui agacerait la direction parisienne.

« Encore au PSG la saison prochaine ? C’est l’ambition, le club le sait. Ça se discute ». Au micro de France Télévisions, Thomas Meunier a un discours clair. En fin de contrat le 30 juin prochain, l'international belge assure qu'il veut prolonger son bail et donc rester au PSG la saison prochaine. Un appel du pied qu'il a plusieurs fois lancé à sa direction ces derniers mois. Et pourtant, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le club de la capitale a transmis une grosse offre à Thomas Meunier durant l'automne 2019 afin qu'il ne prolonge son contrat. Une proposition à laquelle il n'a pas donné suite. 

Le comportement ambiguë de Meunier 

Et ce jeudi, Le Parisien confirme la tendance. Thomas Meunier a bien reçu une offre de prolongation il y a quelques mois sans que ce dernier n'y réponde. Par conséquent, le comportement de l'international belge intrigue. Pourquoi annoncer que les discussions se poursuivent alors que son départ est déjà acté en interne, comme révélé par Le 10 Sport ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, cette situation intrigue et agace en interne comme Le Parisien le révèle. A tel point que le PSG envisage de communiquer sur ce dossier une fois que la crise sanitaire se sera apaisée. 

Articles liés