Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces jeunes joueurs, mineurs, qui intéressent le PSG !

Le PSG était intéressé par Martin Odegaard, le jeune milieu de terrain norvégien qui a filé au Real Madrid. Paris suit d’autres jeunes joueurs de talent.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011, le PSG a recruté beaucoup de stars. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani et Thiago Motta notamment. Pour progresser vite. Désormais, Paris est entré dans une nouvelle phase. Et vise aussi de jeunes talents, pour les faire progresser et exploser au club.

Mercato - PSG : Ibrahimovic/PSG… Les signes du début de la fracture…

SAINT-MAXIMIN DANS LE VISEUR

Le PSG avait donc un œil sur Martin Odegaard, 16 ans, mais le PSG suit aussi le jeune attaquant de l’AS Saint-Etienne, Allan Saint-Maximin, 17 ans. Le jeune stéphanois est dans le viseur de plusieurs gros clubs européens. Saint-Maximin va fêter ses 18 ans au mois de mars. Paris suit également d’autres joueurs qui viennent tout juste d’avoir 18 ans.

GUEDES, LE GROS COUP…

Ainsi, Paris regarde avec attention Munir El Haddadi, le jeune attaquant très prometteur du Barça. Mais pas seulement. Kevin Mendez, jeune uruguayen de 18 ans et le jeune portugais Gonçalo Guedes sont également sur les tablettes du PSG. Mais aussi de grands clubs europénes. Arsenal et le Borussia Dortmund suivent notamment le Portugais Guedes.

Articles liés