Peu épanoui depuis plusieurs mois au PSG, Edinson Cavani pourrait quitter le club de la capitale l’été prochain. Et Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, aurait trouvé le moyen de l’attirer en Espagne.
« Cavani ? Je n’ai rien entendu. Mais tout ce qui est positif pour l’équipe est bien. Il y a Mandzukic, Torres, et si Cavani peut venir, tout ce qui peut améliorer et augmenter le niveau de l’équipe est bien », a lâché le défenseur de l’Atlético MadridDiego Godin ce jeudi dans AS. Selon la presse anglaise, le club espagnol serait effectivement attiré par le buteur uruguayen du PSG…
SIMEONE SUR LE COUP
The Daily Star annonce que Diego Simeone envisagerait même de vendre Mario Mandzukic l’été prochain afin de pouvoir récupérer une partie de la somme permettant d’attirer Edinson Cavani à l’Atlético Madrid. Peu convaincu par les prestations de son buteur actuel, l’entraîneur argentin souhaiterait jeter son dévolu sur l’attaquant du PSG même si cette piste sera compliquée à concrétiser sur le plan financier.
L’AS ROME A LÂCHÉ L’AFFAIRE
De son côté, le directeur sportif de l’AS RomeWalter Sabatini a expliqué pourquoi il n’avait pas formulé de proposition au PSG pour Edinson Cavani durant le mercato hivernal : « Cavani ' Il aurait coûté le chiffre d’affaires annuel du club. Nous avons acheté Seydou Doumbia qui marque 0,9 but par match. Vous avez toujours déploré la stérilité de la Roma dans la finition, et nous sommes intervenus ».