En mai dernier, Neymar paraphait un nouveau contrat avec le PSG, étant désormais lié jusqu’en 2025 avec une année supplémentaire en option. Une prolongation qui ne manquerait pas d’interroger en interne…
Depuis quelques jours, Neymar est au coeur des discussions. En effet, lors d’une documentaire pour DAZN, le joueur du PSG a fait une annonce fracassante, assurant que le Mondial 2022 pourrait bien être son dernier. Alors que Neymar pourrait donc ne pas être du rendez-vous pour la Coupe du monde 2026, certains se sont inquiétés de ces propos du Brésilien et des possibles répercussions sur son avenir au PSG, avec qui il vient pourtant de prolonger jusqu’en 2025. Une prolongation qui faisait d’ailleurs visiblement déjà débat avant la dernière sortie de Neymar.
Les interrogations du PSG !
La nouvelle est finalement tombée en mai dernier, le PSG prolongeait ainsi Neymar jusqu’en 2025, avec une année supplémentaire en option. Sur le papier, le club de la capitale a frappé en réussissant à conserver l’une de ses stars. Toutefois, en coulisse, la situation pourrait être bien différente. En effet, comme expliqué par L’Equipe, cet engagement de longue durée entre le PSG et Neymar susciterait certaines interrogations en raison de l’investissement du joueur de Mauricio Pochettino au quotidien et de son futur niveau dans les années à venir. A voir quel sera le résultat...