La situation de Mauro Icardi ne rassure pas du tout les dirigeants de l’Inter, qui ont des doutes concernant les intentions du Paris Saint-Germain.
Personne ne peut dire dans quel club jouera Mauro Icardi la saison prochaine. Tout portait à croire que l’avenir de l’Argentin allait s’écrire du côté du Paris Saint-Germain, mais Leonardo ne semble avoir aucune décision à l’heure actuelle. La presse italienne explique d’ailleurs que le directeur sportif du PSG pourrait lever l’option d’Icardi, pour ensuite l’utiliser comme monnaie d’échange. Des discussions auraient d’ailleurs déjà eu lieu avec la Juventus, qui pourrait proposer Miralem Pjanic ou encore Mattia De Sciglio en échange, au PSG.
Un retour d'Icardi serait catastrophique pour l'Inter
D’après les informations de Paolo Bargiggia, la situation de Mauro Icardi commencerait à inquiéter les dirigeants de l’Inter. L’attaquant n’est en effet plus le bienvenu à Milan et un retour au terme de son prêt, pourrait être synonyme de catastrophe pour les caisses nerazzurre, selon le journaliste de Sport Mediaset. Le club lombard verrait en effet 70M€ lui passer sous le nez, mais sera également obligé de composer avec un joueur qui ne rentre pas dans les plans d’Antonio Conte. Ce n’est pas tout, puisque avec la crise sanitaire actuelle, l’Inter n’aurait aucun espoir de récupérer une somme proche de celle qu'aurait pu lui apporter le Paris Saint-Germain.