Pour se renforcer cet hiver, le PSG aurait notamment coché le nom d’Abdoulaye Doucouré. Mais de l’autre côté de la Manche, on explique que Watford n’aurait clairement pas l’intention de lâcher le Français.
A partir du 1er janvier et de l’ouverture du mercato hivernal, le PSG devrait en profiter pour enfin attirer du renfort dans l’entrejeu. En effet, Thomas Tuchel a besoin de monde dans ce secteur avec le départ non pallié de ThiagoMotta à l’été et celui d’Adrien Rabiot qui se précise. Pour cela, Antero Henrique a activé de nombreuses pistes et Abdoulaye Doucouré figurerait parmi les priorités. Et si une première offre de 33M€ était même évoquée pour le joueur de Watford, il n’en serait finalement rien.
Aucun contact avec le PSG ?
En effet, ce samedi, en marge de la rencontre entre Watford et Newcastle durant laquelle Abdoulaye Doucouré a d’ailleurs marqué, Adam Leventhal, journaliste pour talkSPORT, a livré des précisions sur l’avenir du Français. Ainsi, il n’existerait actuellement aucun contact avec le PSG. De même, Watford n’aurait pas l’intention de vendre Doucouré durant ce mois de janvier et aucun transfert ne devrait être bouclé.