Encore et toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait des vues sur Allan, actuellement à Naples. De nouvelles précisions ont été apportées à ce dossier.
Du côté du PSG, ce mercato hivernal est bien évidemment marqué par la recherche d’un milieu de terrain. Thiago Motta non remplacé, Adrien Rabiot mis à l’écart, Thomas Tuchel a plus que jamais besoin de sang neuf dans ce secteur pour espérer jouer sur tous les tableaux. Antero Henrique a d’ailleurs de nombreuses pistes pour trouver l’heureux élu. Du côté de Naples, Allan ne laisserait pas insensible. Mais encore faut-il faire craquer Aurelio De Laurentiis.
De Laurentiis est inflexible
Journaliste pour Sky Sport, Francesco Modugno a fait un point concernant l’avenir d’Allan et l’intérêt du PSG. Ainsi, le club de la capitale serait bel et bien à l’affût pour le protégé de Carlo Ancelotti. Et alors que Naples aurait été sondé pour le Brésilien, la réponse aurait été très claire : Allan n’est pas à vendre. Néanmoins, le successeur du joueur de 28 ans serait déjà identifié, si une offre XXL venait à être formulée. C’est Barella qui pourrait alors venir pallier le départ d’Allan.