Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 5 joueurs qui pourraient quitter le PSG lors du prochain mercato !

Le PSG n’a pas recruté le moindre joueur cet hiver. Paris devrait passer à l’attaque lors du prochain mercato estival. Paris pourrait aussi perdre des éléments… 

Le mercato hivernal 2015 du PSG a été bien calme. Depuis l’arrivée des Qataris, ce n’était pas vraiment la tendance jusqu’à présent. Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu aller au bout de tous ses dossiers. Cet été, Paris pourrait avoir plus de marge de manœuvre. Et se ruer sur de gros dossiers, comme Paul Pogba, Eden Hazard ou encore Angel Di Maria.

LAVEZZI, CAVANI…

Dans un souci de renouvellement de l’effectif et du groupe, le PSG pourrait aussi se séparer de certains éléments. Ezequiel Lavezzi en tête. L’Argentin n’est plus vraiment dans les premiers choix de Laurent Blanc. Quid d’Edinson Cavani ? L’Uruguayen alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée au PSG, où il ne semble pas encore totalement intégré.

MOTTA…

Dans l’entrejeu, Thiago Motta pourrait aussi faire ses valises. L’Italien a émis le souhait de quitter le club cet hiver. Paris pourrait être moins inflexible l’été prochain. Enfin, en défense, le PSG pourrait changer ses latéraux. Lucas Digne, qui n’arrive pas à s’imposer, et Grégory Van der Wiel, pourraient notamment s’envoler sous d’autres cieux. Les autres joueurs de l’effectif, eux, devraient continuer l’aventure parisienne.

Articles liés