Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 3 entraîneurs qui seraient intéressants pour le PSG en cas de départ de Laurent Blanc l’été prochain…

Arrivé au PSG en 2013, Laurent Blanc est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Paris. Mais le technicien pourrait être remplacé à la fin de la saison si les résultats ne sont pas là. Qui pourrait le remplacer ?

Le PSG est toujours invaincu cette saison mais le PSG est sous le feu des critiques. Le PSG ne convainc pas depuis le début de la saison. Laurent Blanc, lui, est au centre des interrogations. Le technicien n’a pas encore trouvé la bonne formule cette saison, il tâtonne. Il est attendu au tournant lors des prochains matchs, notamment contre Lyon dimanche. Blanc le sait, il doit faire au moins aussi bien que la saison dernière en 2014-2015. Sinon, il pourrait être remplacé l’été prochain. Mais par qui ?

Mercato - PSG : Cavani, les dessous de son malaise dans le vestiaire

CESARE PRANDELLI

Cesare Prandelli, 57 ans, est un technicien italien reconnu. Sélectionneur de l’Italie entre 2010 et 2014, il a été finaliste de l’Euro 2012. Actuellement, Prandelli entraîne Galatasaray. Prandelli est souvent mis en avant pour son « beau jeu ». Intéressant pour le PSG… Et plutôt accessible.

ANDRÉ VILLAS-BOAS

Avant d’enrôler Bielsa, Labrune avait tenté de recruter Villas-Boas au printemps 2014. En vain. Le PSG pourrait se montrer plus convaincant. Le projet parisien pourrait intéresser le technicien portugais, passé par Chelsea et Tottenham et actuellement au Zénith Saint-Pétersbourg.

RAFAËL BENITEZ

Rafael Benitez, 54 ans, est l’entraîneur de Naples depuis 2013. Réputé pour ses qualités tactiques, Benitez a notamment entraîné par le passé Liverpool, l’Inter Milan et Chelsea. L’un des tous meilleurs techniciens de la planète. Il sait gérer des stars, il sait faire des choix.

Articles liés