Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme appel du pied lancé à une piste offensive de Leonardo !

Le dossier David Neres étant validé par Leonardo en personne, le Paris Saint-Germain devrait tenter de mettre la main sur David Neres. Compatriote du Brésilien, Richarlison l’incite cependant à rejoindre Everton.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité vendredi, Leonardo aurait remis en question beaucoup de dossiers initiés par Antero Henrique en marge du mercato estival. Cependant, celui de David Neres aurait été totalement validé par le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. L’opération s’annoncerait cependant corsée. Arsenal et Everton seraient également dans le coup pour l’international brésilien, une des révélations de l’Ajax Amsterdam de la saison. Attaquant des Toffees, Richarlison a lancé un appel du pied à son compatriote et coéquipier au sein de la Seleçao.

«Je lui ai dit que les portes étaient ouvertes ici»

« Les rumeurs sur Neres à Everton ? Oui, j’ai lu des choses à ce sujet. Je lui ai déjà parlé à ce sujet. Je lui ai dit que les portes étaient ouvertes ici, et qu’on pouvait beaucoup lui apporter. J’espère qu’il viendra. Il serait le bienvenu ici. Je le connais depuis que nous avons joué ensemble pour les U20 du Brésil, et c’est une personne avec qui je m’entends très bien. J’espère que je le verrai là-bas », a confié Richarlison lors d’un entretien accordé au Liverpool Echo.

Articles liés