Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Dani Alves d’ores et déjà bouclé ?

Alors qu’il a publiquement révélé ne pas savoir de quoi son avenir sera fait, Dani Alves serait lassé de la lenteur des négociations avec sa direction et devrait ainsi quitter le Paris Saint-Germain. 

Après deux piges effectuées au Paris Saint-Germain, Dani Alves pourrait ne pas rempiler pour une troisième saison au sein du club de la capitale. À l’occasion d’un entretien pour Sport, le latéral assurait que sa décision n’était pas encore prise et qu’il ne se pencherait sur son avenir qu’à la fin du parcours de la Seleçao à la Copa America. Cependant, la vérité serait tout autre et son aventure parisienne serait d’ores et déjà terminée. Et les dirigeants du PSG ne seraient pas étrangers à cette tournure.

Les discussions s’éterniseraient, l’avenir d’Alves semble déjà scellé

D’après les informations de Soccer Link, les discussions entre le comité de direction du Paris Saint-Germain et le clan Dani Alves ne mèneraient à rien. En effet, le Brésilien souhaiterait signer un contrat de deux saisons supplémentaires et aimerait se voir offrir une augmentation salariale. Devant cette requête, le PSG laisserait traîner cette opération. La lenteur des négociations agacerait Alves, et le champion de France devrait officialiser le départ de son défenseur prochainement d’après le média. Serait-ce un clap de fin donc dans le dossier Dani Alves ? Affaire à suivre...

Articles liés