Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir de Buffon !

Roberto Mancini, nouveau sélectionneur de la Squadra Azzurra, a assuré que Gianluigi Buffon avait l’intention de continuer sa carrière de footballeur.

Cette saison aura marqué la fin de la carrière internationale de Gianluigi Buffon. Le légendaire gardien de but, qui a quitté la Juventus après 17 saisons passées à Turin, a en effet laissé entendre qu’il ne souhaitait plus porter le maillot de la Squadra Azzurra. Sa carrière en club devrait pourtant continuer. Annoncé proche du Paris Saint-Germain, le joueur de 40 ans aurait fait une confidence claire à Roberto Mancini, nouveau boss de la sélection italienne.

« Buffon m’a fait part de son intention de continuer à jouer »

En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur de la Squadra Azzurra a en effet déclaré que Gianluigi Buffon lui avait signifié son envie de continuer sa carrière. « J’ai parlé avec Buffon au téléphone et il m’a fait part de son intention de continuer à jouer. Il m’a dit cela deux jours seulement après que je sois devenu sélectionneur » a déclaré Roberto Mancini, d’après des propos rapportés par Sky Sport. « S’il peut revenir dans le groupe de l’Italie ? Tous ceux qui joueront et qui montreront être les meilleurs peuvent être appelés avec la sélection ». L’icône de la Juventus pourrait donc non seulement continuer sa carrière en club au Paris Saint-Germain… mais pourrait également faire son retour avec l’Italie !

Articles liés