Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucien Favre prêt à contrecarrer les plans de Thomas Tuchel ?

Parmi les pistes annoncées dans le viseur de Thomas Tuchel, le nom de Julian Weigl revient avec insistance du côté du PSG. Mais Lucien Favre ne l’entendrait pas de cette oreille.

À peine arrivé, Thomas Tuchel multiplie les entretiens avec les joueurs du Paris Saint-Germain afin de cibler les manques de son nouvel effectif. Et comme la saison dernière, un poste semble concentrer toutes les attentions, celui de sentinelle. Dans cette optique, le technicien allemand ciblerait ainsi son ancien joueur, Julian Weigl. Mais cette piste semble très compliquée…

Favre ne veut pas lâcher Weigl

En effet, comme l’explique Sport Bild, Lucien Favre, tout juste nommé à la tête du Borussia Dortmund, fait comme Thomas Tuchel au PSG et découvre son effectif. Et visiblement, le technicien suisse n’a aucune intention de lâcher Julian Weigl même si une offre de 50M€ arrivait sur le bureau de la direction du club de la Ruhr, celle-ci serait refusée alors que c’était le prix initialement fixé pour lâcher le milieu de terrain. Un premier coup dur pour Tuchel sur le mercato.

Articles liés