Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Thomas Tuchel concernant Julian Weigl

Ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, Julian Weigl figurerait sur les tablettes du PSG. Le nouvel entraineur du club de la capitale s’est d’ailleurs livré sur ce dossier.

Officialisé il y a quelques jours, Thomas Tuchel est donc le nouvel entraineur du PSG. La question est désormais de savoir l’effectif qui sera mis à sa disposition. Alors que le mercato ouvrira ses portes dans quelques jours, l’Allemand aurait déjà quelques idées en tête pour se renforcer. Dernièrement, le nom de Julian Weigl est notamment apparu. Une piste pas du tout anodine puisque le milieu de terrain allemand était l’un des joueurs préférés de Tuchel lorsque ce dernier était sur le banc du Borussia Dortmund.

« J’ai beaucoup de joueurs préférés… »

Dans une interview accordée à BeIN Sports, Thomas Tuchel a d’ailleurs été interrogé sur de possibles retrouvailles avec Julian Weigl du côté du PSG. Celui qui vient remplacer Unai Emery a alors expliqué concernant le joueur du Borussia Dortmund : « Est-ce que j’aimerais faire venir mon joueur préféré, Julian Weigl ? J’ai beaucoup de joueurs préférés et la plupart sont déjà au PSG. Quant aux autres, à eux de prouver pour le devenir. Donc je ne peux pas trop m’exprimer là-dessus ».

Articles liés