Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé d’Unai Emery qui met les choses au point pour son avenir !

Dernièrement, le nom de Maurizio Sarri est apparu pour venir remplacer Unai Emery au PSG. L’entraineur de Naples a tenu à mettre les choses au point concernant son avenir.

Sur le banc de NaplesMaurizio Sarri est l’un des grands artisans des performances du club italien. Un profil qui serait apprécié par les plus grands clubs européens. Alors que Chelsea et le Real Madrid penserait à l’entraineur de Naples, le PSG réfléchirait également à cette option en vue de la succession d’Unai Emery. Néanmoins, au sein de l’actuel premier de Serie A, on n’entend pas se laisser faire aussi facilement et une réunion serait déjà prévue avec Aurelio De Laurentiis, président de Naples, pour une prolongation.

« Il n’y a aucun problème avec Aurelio »

Rapporté par Calciomercato, Maurizio Sarri a tenu à mettre les choses au point concernant son avenir et cette réunion annoncée avec De Laurentiis. L’entraineur de Naples a notamment expliqué : « Je ne peux pas rencontrer quelqu’un ce week-end car nous avons un match ce samedi. Je veux me concentrer sur d’autres sujets actuellement, donc quelqu’un va rencontrer le président dans les prochains jours et écouter la proposition pour moi. Il n’y a aucun problème avec Aurelio ».

Articles liés