Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sélectionneur allemand juge le choix de Trapp !

Première recrue du PSG dans ce mercato, Kevin Trapp est au centre de toutes les conversations pour savoir si le PSG a fait le bon choix. Mais pour le sélectionneur allemand, cela ne fait aucun doute.

Depuis son arrivée, chacun se permet de juger l’arrivée du gardien allemand Kevin Trapp. Entre ceux qui sont sceptiques sur sa capacité à faire progresser l’équipe et ceux qui pensent qu’il va devenir un gardien de classe mondiale, les avis sont partagés. Mais le sélectionneur allemand Joachim Löw assure que c’est un très bon choix de carrière.

« EN SIGNANT AU PSG, KEVIN A FAIT LE BON CHOIX »

Même si Kevin Trapp n’a encore jamais été sélectionné par les champions du monde en titre allemands, Joachim Löw pense qu’il a fait le meilleur choix et se justifie dans le quotidien L'Équipe : « En signant au PSG, Kévin a fait le bon choix. C’est idéal pour qu’il franchisse des paliers et emmagasine beaucoup d’expérience. » Le sélectionneur allemand est persuadé que cela va être positif pour son évolution.

« TRAPP EST SÛREMENT UN TRÈS BON GARDIEN, MAIS… »

Récemment, Geoffroy Garétier avait déclaré sur son blog Yahoo que Kevin Trapp n’avait pas l’aura d’un Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich. « D’autant que jusqu’alors, le mercato du PSG est pour le moins terne, bien en deçà des espérances de ses fans. Kevin Trapp est sûrement un très bon gardien, mais il n’a pas l’aura d’un Neuer. »

Articles liés