Mercato - PSG : Ce problème que le PSG n’a pas encore réglé…
La rédaction

Le PSG a été accroché à Reims (1-1) samedi lors de la 6ème journée de Ligue 1. Les Parisiens ont été suffisants et n’ont pas réussi à forcer la décision.

Laurent Blanc avait fait tourner, ce samedi à Reims (1-1) lors de la 6ème journée de Ligue 1. Quelques jours après l’entrée réussie en Ligue des Champions contre Malmö (2-0), le PSG voulait enchaîner pour s’envoler en Ligue 1. C’est raté. Le PSG n’a pas fait le maximum pour prendre la mesure de la valeureuse équipe de Reims. Par instants, le PSG est retombé dans ses travers de la saison dernière.

LES REMPLAÇANTS « MOYENS »

Cet été, le PSG a recruté plusieurs joueurs, Angel Di Maria, Layvin Kurzawa, Kévin Trapp et Benjamin Stambouli. Si Di Maria a déjà brillé depuis son arrivée au PSG, Kurzawa, Trapp et Stambouli étaient tous titulaires samedi à Reims. Le jeune portier Kévin Trapp n’est encore pas exempt de tout reproche sur le but rémois. Attention à ne pas sombrer dans une spirale négative. Salvatore Sirigu, titulaire entre 2011 et 2015, piaffe d’impatience sur le banc.

LE PSG DOIT SE METTRE À L’ABRI

Layvin Kurzawa n’a pas non plus été étincelant. L’ancien monégasque n’aura pourtant pas souvent l’occasion, en tout cas en ce début de saison, de se mettre en valeur. Il ne doit pas louper les occasions. Comme Benjamin Stambouli, qui s’est attelé à bien défendre dans l’entrejeu. Pour le PSG, le « problème » pour l’instant est le même que la saison dernière. Dès que Laurent Blanc fait un peu « trop » tourner, Paris souffre. Alors que le PSG a les joueurs pour dominer la Ligue 1 même en faisant souffler les cadres…

Articles liés