Mercato - PSG : Pastore gêné par le transfert de Di Maria ? Il répond !
La rédaction

Alors que Javier Pastore a vu son statut de nouveau fragilisé depuis l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG durant le mercato estival, le meneur de jeu francilien ne s’inquiète pas pour autant comme il l’a confié ce dimanche au Parisien.

Avec l’arrivée en fanfare d’Angel Di Maria pour 63M€ durant le mercato et les premières sorties très encourageantes de ce dernier au PSG, un homme est désigné comme étant la principale victime de ce gros coup : Javier Pastore. Décisif la saison passée sous les ordres de Laurent Blanc après plusieurs années en demi-teinte depuis son arrivée en 2011, l’ancien joueur de Palerme va-t-il perdre confiance pour autant ? Il a fait le point à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

AUCUN MALAISE AVEC BLANC

Interrogé sur son absence du onze de départ du PSG ces dernières semaines, Javier Pastore a clairement répondu : « D'abord, je tiens à préciser que j'ai été blessé plusieurs semaines. J'ai donc passé une partie du mois d'août à l'infirmerie. Ce n'était pas une décision de l'entraîneur », assure l’international argentin, avant de faire le point sur le transfert de son compatriote Angel Di Maria cet été au PSG.

« JE N’AI PAS DE DOUTE »

«Di Maria m’a fait de l’ombre ? La concurrence nous pousse toujours à donner le meilleur de nous-mêmes. C'est une bonne chose d'avoir un effectif très large. Quant à moi, j'ai toujours l'envie de donner le meilleur. Quand je serai à nouveau en bonne condition physique, je n'ai pas de doute sur le fait que je vais à nouveau jouer régulièrement », assure Javier Pastore, qui espère donc rapidement retrouver un rang de titulaire au PSG.

Articles liés