Alors que Laurent Blanc est encore l'entraîneur du PSG, un média anglais annonce que Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà amorcé sa succession en ciblant un certain José Mourinho.
Depuis trois saisons, Laurent Blanc aura tout gagné sur le plan national avec le PSG, et malgré un palmarès conséquent avec le club de la capitale, les dirigeants parisiens auraient bel et bien des noms pour lui succéder sur le banc parisien. Et parmi les profils ciblés, celui de José Mourinho reviedrait avec insistance selon les informations de plusieurs médias britanniques. Mieux, l'un d'entre eux va plus loin en annonçant que le technicien portugais aurait entre ses mains une proposition de Nasser Al-Khelaïfi.
MOURINHO EN POLE POUR REMPLACER BLANC ?
Selon les dernières indiscrétions du Sunday Mirror ce dimanche, les dirigeants du PSG auraient bel et bien approché José Mourinho pour reprendre les rênes du PSG. Nasser Al-Khelaïfi serait en effet prêt à faire une offre concrète à Roman Abramovitch pour s'assurer de voir le technicien portugais succéder à Laurent Blanc, dont le contrat expire en juin prochain. Un indice de poids quant à l’avenir du Special One sur le banc de Chelsea.
« CHELSEA NE VEUT PAS QUE JE PARTE »
« On a un problème. On n’a pas les résultats que l’on s’attendait à avoir. C’est le problème. Je ne veux pas quitter le club, en aucune circonstance. Et le club ne veut pas que je parte. Je ne vais pas partir. Le club ne va pas me virer », avouait récemment José Mourinho sur son avenir du côté de Londres. Reste à savoir si le PSG sera refroidi pour autant...