Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan B envisagé par le PSG en cas d’échec de la piste Pogba…

Le PSG souhaite enrôler Paul Pogba cet été. Le jeune tricolore est la priorité du club parisien. Mais la concurrence est énorme. Paris pourrait être contraint de revoir ses plans…

Paul Pogba est sur les tablettes du PSG depuis des mois. Paris ne cache pas son intérêt pour le plus gros potentiel du football français. L’été dernier, contrarié par le fair-play financier, Paris n’a pas pu aller au bout de ses intentions. Cet été, le PSG compte bien mener à bien ce dossier. Mais la concurrence est rude. Le FC Barcelone mais surtout le Real Madrid et Manchester City veulent aussi arracher Pogba.

YAYA TOURÉ, LE PLAN B

Le PSG a des moyens mais pourrait voir le jeune français lui échapper. Le PSG pourrait alors se rabattre sur un autre joueur, plus expérimenté. Depuis plusieurs mois, le PSG surveille de près la situation de Yaya Touré, l’international ivoirien de Manchester City. Yaya Touré, 31 ans, n’a pas caché ses envies d’ailleurs ces derniers mois…

MAIS AUSSI BEAUCOUP DE CONCURRENCE…

L’Ivoirien est l’un des tous meilleurs joueurs du monde depuis des mois. Lui aussi est très courtisé. L’Inter Milan est notamment intéressé. Son ancien coach Roberto Mancini a bon espoir de le convaincre. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste sur Sky Sport, Yaya Touré serait également très intéressé par un départ au Real Madrid. Le Real le drague ouvertement depuis des mois. Là aussi, sur ce dossier, le PSG n’a pas la partie facile.

Articles liés