D’après les médias italiens, les prochains jours pourraient être déterminants pour le transfert d’Edinson Cavani à la Juventus. La Vieille Dame serait en pleine négociation avec le Paris Saint-Germain.
L’Italie rêve d’un retour d’Edinson Cavani. Irrésistible sous le maillot du Napoli, l’attaquant du Paris Saint-Germain jouit toujours d’une très bonne cote en Serie A et serait prêt à retraverser les Alpes pour s’engager avec la Juventus. Les quadruples champions d’Italie auraient eu l’accord du joueur et de son entourage, reste plus qu’à convaincre le PSG…
DES JOURS DÉTERMINANTS POUR LE DOSSIER CAVANI ?
Selon les informations de Sport Mediaset, le transfert d’Edinson Cavani pourrait être acté dans les prochains jours. Des émissaires de la Juventus auraient fait le voyage jusqu’à Paris, pour essayer de conclure le transfert d’El Matador, qui aurait d’ores et déjà donné son aval pour rallier Turin. Le Paris Saint-Germain ne semble pas ouvert pour le moment à un départ de l’Uruguayen, mais devant la volonté affichée de ce dernier de plier bagage, les dirigeants du club pourraient lâcher prise.
« CAVANI ? IL Y A UNE OPÉRATION À MONTER AVEC LA JUVE »
Ce lundi, Daniel Riolo avait déjà évoqué les états d’âme d’Edinson Cavani, en expliquant que le PSG ne pouvait pas retenir un joueur contre son gré. « Un duo d’attaque avec un meneur de jeu dernière, c’est ce qu’on a vu vendredi dernier et ce que Cavani pensait trouver au PSG en arrivant » a-t-il expliqué, au micro de RMC. « Les joueurs de 60M€ ont le droit de gérer leur carrière et de dire qu’ils ne veulent pas jouer dans certaines conditions. Le club peut taper sur la table, mais s’il n’est pas heureux, ce n’est pas la peine d’insister, d’autant plus qu’il y a une opération à monter avec la Juve ».