Alors que les dirigeants du PSG seraient toujours intéressés par le profil de Yaya Touré, Manuel Pellegrini s’est de nouveau exprimé sur l’avenir du milieu de terrain de Manchester City
La fin de saison de Manchester City pourrait également coïncider avec le départ de Yaya Touré. Arrivé en 2011 en Angleterre, le milieu de terrain ivoirien devrait quitter les Citizens avec l’intérêt tout particulier du PSG, mais ManuelPellegrini s’est de nouveau montré fermé sur l’avenir de son joueur.
« YAYA A UN CONTRAT ICI »
« Nous parlerons de la prochaine saison au moment propice. Yaya un contrat ici. Nous sommes concentrés sur notre équipe et les joueurs », a déclaré ManuelPellegrini lors de sa conférence de presse ce vendredi. Un énième rebondissement quant à l’avenir de Yaya Touré chez les Citizens et un nouvelle réponse pour les dirigeants parisiens.
TOURÉ PRÊT À FAIRE DES INFIDÉLITÉS AU BARÇA EN SIGNANT POUR LE REAL ?
À en croire les récentes informations de Gianluca Di Marzio, journaliste sur Sky Sport, Yaya Touré aurait informé son entourage qu’il voulait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Après avoir évolué près de trois saisons au sein du FCBarcelone de Pep Guardiola et Lionel Messi, l’international ivoirien de ManchesterCity serait donc prêt à faire des infidélités aux Blaugrana, en signant pour l’éternel rival madrilène. Le joueur de 31 ans demanderait un salaire annuel de 8,5M€ par an.
PELLEGRINI ON YAYA: We talk about the next season in the right moment. Yaya has a contract here. We are focussed on our team and the players
— Manchester City FC (@MCFC) 8 Mai 2015