Malgré les sanctions du fair-play financier, le PSG devrait recruter cet été notamment au milieu de terrain. Al-Khelaïfi aurait différentes pistes pour renforcer ce secteur.
Si certains voient le milieu de terrain du PSG comme le meilleur du monde, il pourrait se renforcer dans les semaines à venir. Depuis quelques semaines, ThiagoMotta est annoncé avec insistance sur le départ et YohanCabaye pourrait aussi faire ses valises. Alors que le nom de Paul Pogba est évoqué, celui de YayaTouré revient également.
YAYA TOURÉ SEULEMENT EN CAS D’ÉCHEC POUR POGBA !
Depuis plusieurs semaines, le PSG s’intéresse de très près à PaulPogba. Il y a quelques jours, un accord avec le Juventus était même évoqué. Toutefois, dans ce dossier, la concurrence est rude et NasserAl-Khelaïfi pourrait voir le Français lui passer sous le nez. Dans ce cas, comme l’indique Sport24, le club de la Capitale pourrait alors se replier sur YayaTouré. Si l’intérêt pour le joueur de Manchester City ne date pas d’aujourd’hui, les dirigeants parisiens pourraient revenir à la charge. Mais l’Ivoirien ne fait figure que de plan B puisque Pogba représente une bien meilleure cible afin de construire sur l’avenir.
« 90% DE CHANCES DE QUITTER CITY »
En cas d’échec pour PaulPogba, le PSG verrait donc l’arrivée de YayaTouré d’un bon œil. Le joueur de ManchesterCity qui semble très proche d’un départ, ce qu’avait d’ailleurs confirmé son agent : « Yaya Touré a 90% de chances de quitter Manchester City ».