Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous du contrat proposé par Al-Khelaïfi à Pogba !

Paul Pogba, Juventus Turin

Désireux de recruter Paul Pogba lors du prochain mercato estival, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi lui aurait formulé une première offre orale, avec un salaire pour le moins attrayant. Explications. 

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le cas Paul Pogba fait débat au sein du PSG et l’international français de la Juventus Turin est la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi, alors que Laurent Blanc opte davantage pour un profil offensif type Angel Di Maria. Et lors de la rencontre entre le président du PSG et Pogba à Monaco il y a plusieurs semaines, une première proposition orale aurait été effectuée dans ce dossier. 

11M€ PAR AN POUR POGBA ?

RMC révèle ce vendredi certains chiffres de ce qui pourrait être le futur contrat de Paul Pogba au PSG : « Le PSG a fait oralement une offre de contrat à hauteur de 11 millions d’euros par saison, ce qui situerait Paul Pogba quasiment à hauteur de David Luiz et Thiago Silva. Lors de ce rendez-vous, le joueur de 22 ans a montré qu’il portait un intérêt pour le PSG », précise l’article de RMC. À noter que le PSG n’aurait pas encore formulé d’offre à la Juventus Turin pour l’international français…

NEYMAR L’APPRÉCIE

Interrogé jeudi sur un éventuel transfert de Paul Pogba vers Barcelone, Neymar affichait son attirance : « Comment il s'intégrerait, je ne sais pas, il faut demander au coach, mais c’est un grand joueur à qui on ouvrirait les portes. C’est une grande star. Il est encore jeune, encore plus jeune que moi je crois, mais je pense qu’un joueur avec une telle qualité est toujours le bienvenu ».

Articles liés