A en croire L'Equipe, le FC Barcelone pourrait représenter une menace pour le Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé. Pourtant, les dirigeants des deux équipes auraient conclu un pacte de non-agression.
La tendance était claire dans le dossier Kylian Mbappé.Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur de 23 ans se dirige vers un départ au Real Madrid à la fin de la saison. Après avoir refusé les nombreuses offres de prolongation du PSG, l’international français devrait s’engager avec le club espagnol. Mais ce vendredi, L’Equipe a lâché une information surprenante. Kylian Mbappé ne resterait pas insensible à l’intérêt du FC Barcelone, qui malgré ses difficultés, se serait positionné dans ce dossier.
Un accord verbal entre le Real Madrid et le Barça ?
Marca évoque cette information. Pour le quotidien espagnol, cet intérêt est surprenant puisque Joan Laporta aurait passé un pacte de non-agression avec Florentino Perez il y a quelques semaines. En s’attaquant à Kylian Mbappé, le président du FC Barcelone aurait rompu cet accord. Alors qu’il avait promis de ne pas s’immiscer dans les négociations du Real Madrid, Laporta pourrait entendre parler de son homologue dans les prochains jours.