Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage fort sur le feuilleton Neymar !

Partenaire de Neymar en sélection du Brésil, Alisson Becker a livré son point de vue sur son faux départ du PSG durant le mercato estival et apporte un soutien infaillible à l’attaquant.

Tout au long du mercato estival, Neymar avait tenté de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. L’attaquant brésilien, visiblement peu épanoui dans la capitale, a voulu forcer son départ du Parc des Princes, mais les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord financier. Neymar est donc resté au PSG, et ce feuilleton ne semble pas avoir affecté la popularité auprès de ses compatriotes brésiliens.

Alisson défend Neymar

Interrogé par Mundo Deportivo dimanche, Alisson Becker a assuré la défense de Neymar sur son envie de quitter le PSG cet été : « Neymar est un joueur de haut niveau et il serait indispensable dans n’importe quelle équipe du monde. Qu’il retourne ou non à Barcelone c’est son problème, mais je lui souhaite bonne chance et qu’il joue avec sa joie et son énergie habituelles. Peu importe le club. Si Neymar peut devenir meilleur joueur du monde au Barça ?Je pense que Neymar peut être le meilleur au monde dans n’importe quelle équipe », a indiqué le gardien brésilien de Liverpool.

Articles liés