Mercato - PSG : Ce nouveau facteur clé pour l’avenir de Donnarumma !
La rédaction

Courtisé par le PSG, Gianluigi Donnarumma semble en bonne voie pour prolonger son contrat avec le Milan AC qui court jusqu’en 2021. Mais un nouveau paramètre pourrait se mêler aux négociations.

Depuis son erreur contre Naples dimanche, Gianluigi Donnarumma fait beaucoup parler. Cette erreur a mis en lumière le match peu brillant du jeune gardien transalpin. Si cet épisode ne devrait pas avoir trop de conséquences sur la suite de la carrière de Gianluigi Donnarumma, elle pourrait en revanche avoir donné des idées concernant la prolongation du gardien lombard, alors que ce dernier figurerait sur la short-liste de Leonardo depuis plusieurs mois au PSG.

Des primes de performances dans le futur contrat de Donnarumma

Si la prolongation semble bien engagée avec la volonté commune du joueur et du club de poursuivre l’aventure ensemble, CalcioMercato donne de nouvelles précisions sur les termes du contrat. Le media italien indique que des primes de performances qui n’ont semble-t-il jusqu’ici jamais été évoquées seraient désormais envisagées. Un nouvel élément qui pourrait s'avérer déterminant concernant l’avenir de Gianluigi Donarumma

Articles liés