Sadio Mané dispose d’un contrat qui prendra fin en juin 2023 du côté de Liverpool. Et contrairement à Mohamed Salah qui a affirmé qu’il serait du voyage la saison prochaine, Mané a fait savoir qu’il ne se pencherait sur la question de son avenir qu’après la finale de la Ligue des champions samedi. Une aubaine pour le PSG ou le Real Madrid ? Pas vraiment puisqu’il faudra se frotter à la concurrence du Bayern Munich où sa potentielle venue fait beaucoup parler.
Bien que KylianMbappé ait finalement pris la décision de prolonger son contrat au PSG, il demeure question d’un intérêt du ParisSaint-Germain pour SadioMané qui serait même réciproque d’après le journaliste ChristianFalk. En parallèle, le Real Madrid de CarloAncelotti se pencherait sur la situation de Sadio Mané afin d'oublier l'échec Mbappé. Sport BILD a cependant affirmé mercredi que le BayernMunich ferait du recrutement de Mané un dossier chaud pour ce mercato estival, poussant un peu plus Sadio Mané vers la sortie du côté de Liverpool alors que son contrat expire en juin 2023. Pour Sky Sports, Mané a expliqué qu’il ne se focaliserait sur son avenir qu’une fois la finale de la Ligue des champions disputée samedi soir au Stade de France. Attaquant du BayernMunich, ThomasMüller a été invité à s’exprimer sur la rumeur Sadio Mané.
Müller ironise pour le feuilleton Mané
« Si chaque rumeur devait finir par arriver, nous aurions chaque année un effectif de 45 joueurs. Je me présenterai début juin à la Säbener et je verrai qui d'autre en fait partie ». a confié Thomas Müller à Sport BILD dans des propos disponibles sur le compte Twitter du journaliste Heiko Niedderer. Reste à savoir qui du PSG, du RealMadrid ou du BayernMunich raflera la mise dans la course à la signature de SadioMané.
Thomas Müller über das CL-Finale und seinen möglichen neuen Mitspieler Mané: „Wenns darum gehen würde dass jedes Gerücht am Ende bei uns landet, hätten wir jedes Jahr einen 45-Mann-Kader. Ich werde Anfang Juni an der Säbener auftauchen und schauen, wer noch alles mit dabei ist.“
— Heiko Niedderer (@itstheicebird) May 26, 2022