Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur peu coûteux qui pourrait faire un grand bien au PSG cet hiver…

Après avoir songé à Dani Alves et Ignazio Abate, le PSG a finalement enrôlé Serge Aurier cet été au poste d’arrière droit. Le Toulousain a du mal depuis son arrivée à Paris. Cela pourrait pousser le PSG à passer l’attaque sur un autre joueur.

Serge Aurier, recruté cet été par le PSG pour « doubler » Grégory Van der Wiel au poste d’arrière droit, n’est pas vraiment à son avantage depuis le début de la saison. Le joueur prêté par Toulouse n’a pas encore réussi à s’affirmer à Paris. Alors certes, il est jeune, il faut lui laisser du temps. Mais il n’est que l’ombre, pour le moment, du joueur qui brillait en Haute-Garonne lors des derniers mois. Van der Wiel, de son côté, n’est jamais vraiment mauvais. Mais il n’est jamais vraiment exceptionnel non plus. Trop juste pour le PSG ?

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation dans le dossier Rabiot…

LE PSG SUIVAIT LICHTSTEINER…

Cet été, à droite, Paris a perdu Christophe Jallet, parti à Lyon. Paris a suivi Dani Alves et Ignazio Abate notamment avant de se rabattre sur Serge Aurier. Le PSG avait également dans le viseur Stephan Lichtsteiner, l’international suisse de la Juventus Turin. « Le Paris Saint-Germain m’a contacté, mais j’ai préféré rester à la Juventus. C’est un choix d’amour », a d’ailleurs reconnu récemment le Suisse, arrivé à la Juve en 2011.

LE PSG PEUT FAIRE PLIER LA JUVE…

L’ancien joueur du LOSC (entre 2005 et 2008), 30 ans, est l’un des arrières droits les plus réguliers du monde depuis plusieurs saisons. Et le PSG n’a peut-être pas dit son dernier mot. Lichtsteiner est en fin de contrat en juin 2015 avec la Juve. D’aprèsTuttosport, les discussions autour d’une éventuelle prolongation s’éternisent… Le PSG pourrait sauter sur l’occasion. Et ce dès cet hiver. La Juve est très intéressée par Adrien Rabiot, le jeune parisien. Les deux clubs pourraient s’arranger…

Articles liés