Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo pointe du doigt le recrutement de Serge Aurier !

Serge Aurier, PSG

Alors que Serge Aurier s’est engagé cet été en faveur du PSG, Daniel Riolo n’a pas manqué d’ironiser sur le niveau de jeu affiché par l’international ivoirien.

Si le Paris Saint-Germain est parvenu à attirer de nombreuses stars au cours des derniers mercatos, le club parisien n’hésite pas à miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Ainsi, le PSG s’est attaché les services de Serge Aurier cet été en provenance du Toulouse FC pour mettre Grégory van der Wiel en concurrence au poste de latéral droit. Considéré par de nombreux observateurs comme l’un des plus grands espoirs, l’international ivoirien réalise pourtant des débuts décevants avec son nouveau club.

« IL PARAÎT QUE C’EST LE MEILLEUR ARRIÈRE DROIT DE L1 »

Interrogé sur le sujet sur Twitter, Daniel Riolo a ironisé sur le niveau de jeu affiché par Serge Aurier, qui a réalisé une boulette contre Toulouse ce samedi pour le compte de la septième journée de la Ligue 1 (1-1). « Bonne recrue Serge Aurier non ? Il paraît que c'était le meilleur arrière droit de Ligue 1 ! », a posté le journaliste.

« LE PSG NE SE REFUSE PAS »

« Le retour à Paris ? Honnêtement, ce n'est pas facile car je suis très sollicité par la famille et les amis. (Rires.) Mais c'est un grand plaisir. Je me concentre sur le foot et sur ma famille que je peux voir davantage. Les appels ou les messages, cela ne suffisait pas. LePSGne se refuse pas, et quand on était jeunes, on a tous été supporteurs du club à un moment. Jouer chez soi donne peut-être un peu plus de pression mais je ne regrette pas mon choix », a confié Serge Aurier dans les colonnes du Parisien.

Articles liés