Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : « Un jour le PSG aura peut-être un arrière droit… »

Gregory Van der Wiel

Pour le journaliste de RMC Daniel Riolo, ni Gregory Van der Wiel ni Serge Aurier n’ont convaincu au poste d’arrière droit…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du Paris Saint-Germain, la question de l’arrière droit donne des maux de tête aux dirigeants parisiens. Recruté au prix fort du côté de l’Ajax Amsterdam en 2012, Gregory Van der Wiel n’a toujours pas convaincu qu’il pouvait être l’arrière droit titulaire du double champion de France en titre.

VAN DER WIEL N’A JAMAIS SU SE DÉFAIRE DE LA CONCURRENCE DE JALLET

En concurrence avec Christophe Jallet jusqu’au départ de celui-ci pour Lyon cet été, l’international néerlandais n’a jamais réussi à éliminer le Français des rotations de Carlo Ancelotti ou de Laurent Blanc. Il a certes eu davantage de temps de jeu sous la coupe du "Président" mais est resté l’un des joueurs les plus régulièrement critiqués de l’effectif parisien.

AURIER CATASTROPHIQUE FACE À L’OL

Christophe Jallet parti, le PSG a recruté Serge Aurier sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Le meilleur latéral droit de l’exercice 2013/2014 n’a pourtant impressionné personne depuis son arrivée dans la capitale et a même rendu une copie indigne face à l’Olympique Lyonnais (1-1) le week-end dernier. Un constat accablant que n’a pas manqué de faire le journaliste de RMC Daniel Riolo. « Un jour le PSG aura peut-être un arrière droit… Van der Wiel ou Aurier, pffff ». Tout est dit.

Articles liés