Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Sans le fair-play financier, Daniel Alves serait venu, comme Di Maria »

Angel Di Maria, Manchester United

Inquiétant une semaine avant de recevoir le FC Barcelone au Parc des Princes, le PSG tarde à lancer sa saison. Et le mercato est encore dans les têtes...

Une nouvelle fois rejoint au score dimanche, au Parc des Princes, le PSG est loin d’avoir rassuré ses supporters avant deux déplacements en Ligue 1 et la réception du FC Barcelone en Ligue des Champions. Sollicités par Le Parisien dans le cadre d’un chat, les supporters du club ont obtenu quelques précisions de la part du journaliste Dominique Séverac.

« TOUJOURS LA MÊME RAISON »

Au cœur des questions, le mercato estival. Toujours. Alors que Di Maria n’a pas tardé à prendre ses marques à Manchester United et que Daniel Alves a retrouvé son couloir droit au Barça, les supporters se demandent toujours pourquoi ces deux stars ne sont pas venues : « Pourquoi Aurier et pas Daniel Alves ? Toujours la même raison: le fair-play financier. Sans ça, il serait venu, comme Di Maria. »

« UN TRÈS BON NIVEAU, MÊME SANS DI MARIA »

« Le fair-play financier n’est pas un sujet que je connais très bien, même si je pense que les clubs qui ont les moyens de se renforcer devraient être libres de le faire. Cependant, nous avons toujours un très bon niveau, même sans Angel Di Maria. Devant, nous avons toujours Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Nous voulons nous rattraper après l’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea » a récemment affirmé Salvatore Sirigu.

Articles liés