Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Premier League qui plaît beaucoup au PSG…

Le PSG n’a pas recruté de nouveau joueur cet hiver. Une première lors d’un mercato depuis l’arrivée des Qataris en juin 2011. Le PSG pourrait passer à l’attaque lors du prochain mercato…

Le PSG a perdu Clément Chantôme, parti à Bordeaux, lors du mercato hivernal 2015. Et le PSG n'a recruté personne. Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, en juin 2011, le PSG avait souvent été très offensif lors des périodes de transferts. Mais depuis l’été 2014, handicapé par le fair-play financier, Paris est contraint de revoir ses plans…

Mercato - PSG : Les dernières indications de l’agent de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir !

POGBA, C’EST DU SÉRIEUX…

Le PSG pourrait toutefois repasser à l’attaque dès cet été. Certains grands joueurs continuent d’intéresser les dirigeants parisiens. À l’image de Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Paris compte bien enrôler le jeune français. Paris a également un œil sur Eden Hazard, Antoine Griezmann ou encore Angel Di Maria.

STERLING, LE COUP DE COEUR

Toutefois, c’est un autre joueur de Premier League qui plaît de plus en plus aux dirigeants parisiens. Ce joueur, c’est le jeune attaquant de Liverpool, Raheem Sterling. Sterling, 20 ans, est l’un des tous meilleurs attaquants de Premier League. Il a un gros potentiel. Liverpool n’est pas vendeur mais le PSG, débarassé du fair-play financier, a les moyens de faire plier les Reds

Articles liés