Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce nouveau tacle sur Edinson Cavani…

Particulièrement maladroit dimanche face à Lyon (1-1), Edinson Cavani a, de l’avis général, plombé la soirée du PSG qui pouvait s’emparer de la tête du championnat en cas de victoire.

Trois occasions énormes et trois échecs cuisants dimanche face à l’Olympique Lyonnais pour Edinson Cavani. Titularisé au côté de Lucas et Zlatan Ibrahimovic pour ce choc au sommet de la 24e journée de Ligue 1 face au leader du championnat, l’attaquant international uruguayen a tout raté ou presque et plombé la soirée du PSG qui a pourtant offert l’une de ses meilleures prestations de la saison.

« EL MATADOR A PLOMBÉ PARIS »

Une nouvelle preuve de l’incapacité de l’ancien Napolitain à peser sur les rencontres qui comptent pour le journaliste de France Bleu, Bruno Salomon : « Sur ce Lyon/PSG, un homme sort du lot de manière négative, c’est Edinson Cavani. El Matador a plombé Paris hier soir », a-t-il lancé après la rencontre dans des propos relayés par Canal Supporters.

« CAVANI N’A PAS FAIT LE TRAVAIL »

« Trop, c’est trop. Trois énormes occasions et trois ratés. Le PSG a fait un gros match hier. Certes, il y a encore des imperfections, mais Paris a dominé, s’est créé des occasions. À la sortie du match, Matuidi disait que le PSG avait fait sa meilleure prestation en L1 de la saison. Motta ajoutait que Paris n’avait cependant pas marqué… Cavani a l’art de ne pas être décisif dans les rencontres qui comptent. L’attaquant n’a pas fait le travail. Il a fui les micros hier, conscient de cet échec ».

Articles liés