Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic apporte une explication étrange sur son penalty raté…

Buteur face à l’OL sur penalty dimanche soir (1-1) sur penalty, Zlatan Ibrahimovic avait pourtant raté sa première tentative face à Anthony Lopes. Et le buteur du PSG a apporté une justification pour le moins étrange à ce sujet…

C’est un fait, Clément Turpin fait parler de lui depuis dimanche soir, puisque l’arbitre de la rencontre entre l’OL et le PSG (1-1) a décidé de faire retirer un penalty initialement raté par Zlatan Ibrahimovic face à Anthony Lopes (ndlr : plusieurs joueurs, Henri Bédimo en tête de liste, étaient entrés dans la surface au moment de la frappe). Sur son application Zlatan Unplugged, le buteur du PSG a apporté une justification pour le moins curieuse pour expliquer sa première tentative ratée…

« JE N’ÉTAIS PLUS AUSSI SÛR DE MOI »

« Le premier penalty était difficile étant donné que le ballon a commencé à bouger à cause du vent lorsque j’étais en train de m’avancer. À cause de cela, je n’étais plus aussi sûr de moi. Le deuxième penalty était plus facile car cette fois, le ballon ne bougeait pas », explique Zlatan Ibrahimovic, qui assure donc que le vent aurait été la principale raison de son premier penalty manqué face à l’OL. Plus de peur qu’autre chose pour l’attaquant du PSG, qui a finalement raflé l’égalisation en faveur de son équipe.

« NOUS AVIONS LE DESSUS »

Par ailleurs, Zlatan Ibrahimovic assure que le PSG aurait dû l’emporter face à l’OL : « Je trouve que c’était un bon match et que nous avons bien joué. Mais je trouve que concernant le niveau de jeu, nous avions le dessus (…) Le gardien a fait plusieurs beaux arrêts, mais je trouve que nous avons raté trop d’occasions (…) Je ne suis pas satisfait. Nous aurions dû gagner », estime le buteur suédois.

Articles liés