Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Juventus : « Il y a du Zlatan Ibrahimovic en Paul Pogba »

Dans un long entretien accordé à Téléfoot, Mino Raiola n’a pas hésité à faire une comparaison entre Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, deux de ses clients.

« Paul Pogba peut aller dans six équipes. Si le moment juste arrive cet été, on le prendra. Sinon, il restera. Son transfert n'est pas un objectif en soi. On n'est pas pressé. Paul Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo. » S’il s’est exprimé sur l’avenir de Paul Pogba dans un entretien accordé à Téléfoot, Mino Raiola s’est également permis de comparer le Français à un autre de ses clients, Zlatan Ibrahimovic.

« IL EST EXTRÊME COMME IBRA »

« Il y a du Zlatan en Pogba. C’est un gagneur, il est extrême comme Ibra. Il a déjà stabilisé son but dans sa tête, il veut marquer l’histoire du football, et il le fait déjà. Aucun joueur de 21 ans a déjà montré au monde ce qu’il peut faire : prendre une équipe en main. Lui, l’a fait », a confié l’agent des deux stars du ballon rond. Reste à savoir si les deux joueurs évolueront ensemble sous le maillot du PSG

« LE PSG, LA PISTE LA PLUS NATURELLE »

« Combien de temps puis-je encore le garder en Italie ? Tous ont une carte à jouer, mais il reste à voir quand la jouer. La piste du PSG est la plus naturelle : s’il veut y aller, qui pourra lui dire non ? Mais ce n’est pas le moment de la jouer », a confié Mino Raiola la semaine dernière dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Articles liés